Le bonheur (1)

     Si vous pensez que le bonheur va venir vers vous comme ça, laisser moi vous dire que c’est probablement la plus énorme erreur de votre vie. N’attendez pas le bonheur il ne viendra pas spontanément et tout seul comme ça chez vous. Vous devez chercher le bonheur chaque jour et chaque instant. Le bonheur est toujours très fragile, il faut le provoquer, le protéger et le consolider. Même quand vous passez les moments les plus difficiles de votre existence et vous avez l’impression que ça n’ira jamais mieux, il ne faut pas oublier que rien ne dur indéfiniment. Ne vous laissez pas aller, continuez à vous battre même si vous ne percevez pas l’horizon. Le plus beau ciel bleu est souvent vu après les grandes tempêtes. Je sais que vous  allez retrouver le bonheur, j’en suis convaincu.  La vie est magnifique et mérite pleinement d’être vécue. La seule chose que je peux te dire c'est de rester courageux. De mon côté, chaque jour je m'aperçois qu'il y a tellement de choses à découvrir, à ressentir, à vivre. Commencez par changer de cadre, sortez avec des amis, allez au cinéma, théâtre, concert etc. Et regardez cette vidéo (3) vous pouvez y trouver le chemin vers le bonheur.

Vous pouvez également télécharger ce fichier audio [MP3], de 24 min et l’écouter, cela vous donnera des pensées positives.
Vidéo (3) : Séance d'hypnose pour sortir de la dépression


Aucun commentaire: