Mon ojetcif

         Cela fait longtemps que j’hésite à publier ce blog, qui est au départ une façon d'auto-thérapie. Comme la plus part des gens, tout ce qui se rapporte à la psychologie, le coaching, au cerveau humain, aux capacités sensorielles et extrasensorielles m’intrigue au plus haut point. Depuis plusieurs années, j’essaie de lire tout ce qui me tombe sous les mains, assister aux conférences, écouter ou voir des émissions ou des vidéos… Sur ce point, je pense que j’ai emmagasiné un contenu non négligeable. Ainsi, je me suis fait des idées claires sur plusieurs sujets intéressants.
        Ces sujets touchent tout le monde, comment : évacuer le stress, avoir une meilleur forme, s’en sortir de la dépression et des coups de blues, vaincre la timidité, aller au maximum de son potentiel etc. Pour les gens aisés, c’est très simple, ils peuvent prendre le meilleur psy et le meilleur coach et l’affaire est conclue. Mais pour la personne lambda, ceci n’est pas vraiment dans le budget. Je me permets de vous proposer ces quelques articles, vidéo, livre à lire et recommandations, que j’espère vous aideront à surmonter quelques difficultés pour atteindre le bien être gratuitement.

Aucun commentaire: